Maison > À propos de nous > Histoire du développement

Histoire du développement



Historique de développement de Goldbridge


Goldbridge fondée au début est une petite usine de fabrication de cartes en PVC, n’avait pas notre propre marché. 

Les commandes d’usine proviennent principalement d’agents répartis dans l’ensemble du pays. Toutes les commandes sont caractérisées par un prix unitaire bas, une rentabilité réduite et une collecte difficile. 

En tant que leader suprême de la gestion d'entreprise, la première chose à considérer est de savoir comment positionner le modèle de gestion d'entreprise. 

Goldbridge doit avoir notre propre équipe de vente! Il est impératif de changer le modèle de marketing actuel de l'entreprise. 

Goldbridge dans le secteur du commerce électronique depuis 2008. Au début, nous n’avions que 4 à 5 employés sur le marché. Et après que tous les états-majors paient leurs efforts et luttent, nous avions environ que 240 personnels de vente jusqu'à présent. 

Notre siège social est passé de 300 mètres carrés à 3000 mètres carrés à l'origine, l'immeuble de bureaux haut de gamme est situé dans le quartier central de Longhua (Datang Times). Square), son usine appartient au parc industriel Yingtailong, couvre une superficie de 12000 mètres carrés. La société a également réussi à améliorer la culture d'entreprise et les affaires système d'étiquette. 

Nous ne sommes pas les entreprises commerciales qui vendent uniquement nos propres produits. Nous aidons également et influençons la croissance des petites entreprises. Goldbridge s’efforcera d’établir un mode industriel avec grande usine, grand marché et R & D, spécialisé dans la technologie IOT et le développement technologique RFID.

Home > About Us > Development History

Development History



Development history of Goldbridge


Goldbridge founded in the early is a small PVC card manufacture factory, Didn't have our own market. 

Factory orders mainly comes from agents throughout the country, all the orders has situation of low unit price, profit thin, and collection difficult. 

As the supreme leader of enterprise management, the first thing to consider is how to positioning of the enterprise management pattern. 

Goldbridge must be have our own sales team! It is imperative to change the company's existing marketing pattern. 

Goldbridge into the e-commerce industry since 2008. At the start, we have only 4-5 staffs in market. And after all staffs pay their efforts and struggle, we had about more than 240 sales staffs so far. 

0ur headquarters office expanded from original 300 square meters to 3000 square meters now, the high-end office building is located in Longhua central district(Datang Times Square), its factory belongs to the Yingtailong industrial park,covers an area of 12000 square meters. The company also successfully improved corporate culture and business etiquette system. 

We are not the business enterprises for only selling our own products, we are also help and influence small business enterprises grow. Goldbridge will strive to establish an industrial mode with large factory, big market and R&D, specialized in IOT technology and RFID technological development.